• Un samedi à la patinoire de Montceau les Mines

    Un samedi à la patinoire de Montceau les Mines

    La patinoire à Montceau elle n'est pas en glace elle est en plastique (écologie).

    Les patins ressemblent à des rollers avec une lame.

    J'ai déjà patiné sur de la glace du coup j'ai pu comparer et je préfère patiner sur le plastique que sur glace mais je tombe pareil que sur glace.

    La première fois que je suis tombé super Mamie a rigolé.

    La patinoire est à l'étage et les WC sont en bas du coup il faut se déchausser, remettre ses baskets etc pour aller au toilettes.

    J'ai passé une bonne aprem', j'y suis resté depuis les 14h jusqu'à 17h30.
    Tarifs : on paie 3€ de droit d'entrée et avec le billet d'entrée on le présente à la patinoire pour payer 3€ d'entrée pour la patinoire. Du coup on paie 6€.

    Les consommations ne sont pas données, du coup pensez à apporter une bouteille d'eau.

    Si vous êtes du coin c'est une bonne idée de sortie à faire en famille.

    « J'aime bien les bébésMes premières soldes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :