• J'aime bien les bébés

     

    Depuis tout petit j'aime bien les enfants. J'aime bien les bébés, leur donner le biberon, je ne sais pas d'où ça vient, c'est comme un don chez moi.

    Quand j'ai vue  pour la première fois la petite I (filleule de Sophie-Mum). Je l'ai trouvé très belle, elle avait 10 jours quand je l'ai vu. Elle est née pendant que j'étais en vacances chez ma maman, du coup je n'ai pas pu la voir à la naissance.

    J'adore quand la petite I, est dans sa balancelle. J'en ai profité de lui donner ma main et comme tous les bébés elle ma serrer le doigts fort. Ca m'a rappelé quand Minipuce était bébé.

    Elle a aussi pleuré un petit peu et j'ai mis ma main sur sa joue, elle s'est apaisé.

    Après quand ils sont petits, je ne suis pas à l'aise pour changer les couches, les porter. Mais j'aime bien regarder pour prendre exemple pour plus tard.

    En rentrant chez nous, j'ai dit à mes parents que peut-être quand je serais grand, je travaillerais avec des enfants (pédiatre, éducateur, crèche...).

    « Bouillon d'onze heures pour m'sieur le Comte de Christian PonchonUn samedi à la patinoire de Montceau les Mines »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :