• Mon expérience du City Raid Andros 2014

    City raid

    Le 10 avril nous sommes allés au City RAID avec l'école toute la journée et nous sommes arrivés 9ème sur 80 équipes. J'avais 4 copains de l'école dont une fille dans l'équipe, c'était sympa et le papa d'une fille de ma classe était trop cool.

    La règle principale était de ne pas courir sinon on perdait des points au classement général.

    Le but de la journée était de faire les 19 sites de ma ville, de répondre aux questions sur le développement durable.

    Avec mon équipe, nous avons fait 11 ou 12 sites. Il a fait une super belle journée, c'était sympa et le soir j'étais naze avec deux ampoules aux pieds.

    « Un stand sur le marché de Beaune pour le voyage scolaireCe que j'écoute en boucle en ce moment »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:17

    je suis fière de ton classement et de ton article. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :