• Le coeur de la momie de Tommy Donbavand

    Le coeur de la momie

    Aujourd'hui je vais vous parler du nouveau livre que j'ai lu de Trouille-la-mort qui s'intitule Le cœur de la momie. Je l'aime bien car quand on le lit on et tout de suite captivé par l'histoire. Les personnages sont les mêmes et toujours aussi sympa.
    A la fin du livre le trio a trouvé deux reliques.

    Lecture adapté pour les enfants à partir de 9 ans. Le livre fait 140 pages.

    Pour la fin de l'année il me reste encore 3 livres à lire, je sens que je ne vais pas relever le défis, mais je vais faire la maximum.

    « Ce que j'écoute en boucle en ce moment

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :