• Noël avant l'heure

    Noël avant l'heure

    Depuis aujourd'hui j'ai mon pc, je suis trop content.

    Du coup, je peux taper mon premier article sur pc, avant je l'écrivais au stylo sur un carnet et Sophie-Mum le tapait pour aller plus vite et maintenait que Sophie-Mum a son pc je n'ai plus besoin d'elle pour écrire mes articles.

    Merci mes parentspour ce petit cadeau.

     

    « La Reine des Neiges en 3DBouillon d'onze heures pour m'sieur le Comte de Christian Ponchon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    estelle martinez
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:35

    hé bien quelle chance! ils sont gentils tes parents! mais soit prudent avec internet!

    je te souhaite de bonne vacances!

    bisous

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:20

    Estelle, on surveille, le pc c'est dans le salon avec nous pas loin. pour lui apprendre à faire attention etc.
    je suis ravie que tu sois content mon dadou <3 bisous. Maintenant c'est Minipuce qui veut un ordinateur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :