• La Reine des Neiges en 3D

    La Reine des Neiges en 3D

    Samedi je suis allé voir "La reine des neiges" en 3D.
    J'ai apprécié la relation entre les deux héroïnes. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elsa quand elle était elle même. Olaf et Sven m'ont fait rire. Le personnage que je n'ai pas aimé était le prince Hans, il était trop manipulateur.

    La musique et les chansons sont sympas et les images aussi.

    Si vous êtes hyper-sensible comme Sophie-Mum, prenez un mouchoir

    Si vous avez la chance d'aller le voir , allez y , vous ne le regretterez pas .

    « Mon week-end chez ma Super-Maman #3Noël avant l'heure »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    estelle martinez
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:29

    j'aimerais bien aller le voir mais se ne sera pas possible, j'espère qu'il va vite sortir en dvd j'ai hâte de le voir! bonne soirée

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:34

    tu es rapide estelle. merci de me lire et essaie d'y aller meme en solo car en 3D ca sera mieux qu'en DVD bonne soirée

    3
    estelle martinez
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:07

    hihi le pb c que je n'ai personnes pour me garder les petits 2ans et 4mois alors bon.. mais ne temps fais pas un dvd en famille sa vaut mieux qu'un ciné en solo ;)

    4
    celine
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:00
    celine

    Nous avons adoré avec ma fille de 10 ans un moment de rêve :)

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:16

    {spoiler!} Tu as raison, le moment où elle se transforme en glace m'a fait verser une larme. silence total dans la salle.

     

     

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:28

    @ESTELLE espere que tu as trouve qqn pour garder les enfants

    @CELINE super si ta fille a aimer

    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:35

    @lacigaleuolafourmi:je suis d'accord avec toi moi je l'ai bien aimer

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :