• Une déco pour notre sapin de Noël

    Une déco pour notre sapin de Noël

    Sophie-Mum a invité sa copine Audrey et son fils à faire une activité manuelle chez nous.
    Elle avait tout prévu, le matériel, la peinture...

    Pour faire ma jolie luge, j'ai peint des batôns.
    Quand il étaient sec, Sophie-Mum les a découpé pour faire une luge et elle les a collé.

    Puis j'ai pris un stylo blanc pour finaliser ma luge.

    Au début je pensais que c'était une activité un peu enfantine mais en fait non j'ai beaucoup aimé.

    « Mon week end chez mes Parents #1Avec l'école j'ai couru »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :